Je ne crois pas qu’il s’agit aujourd’hui (devant le peu de temps qu’il nous reste avant que « le dernier qui s’en va éteigne la lumière » P Jorion) de n’être que des partis politiques ni de perdre son temps avec des amuseurs publics des médias qui ne sont que des faire valoir d’une République qui nous laisserait croire qu’elle est Démocratique.
Nous avons a essayer de comprendre et réfléchir si nous allons être capables de « Quitter dignement notre terre nourricière »
Nos actions doivent devenir concrètes du local au mondial si nous voulons rester un peu plus sur cette planète que l’on s’acharne à détruire tous les jours.
Tant que nous utiliserons et soutiendrons tous les prédateurs de notre Terre Nourricière comme (Face book les datas) mais aussi les transports aériens, et encore bien d’autres choses comme les combustibles énergivores qu’elle avait mises à notre disposition ( et que nous avons épuisés) pour se déplacer s’éclairer ou se chauffer.
Sans préserver la nature et tous les terrestres qui l’habitent nous ne pourrons pas pour les Humains prolonger notre passage.
Localement et Mondialement votre
Bernard Bruyat
Chercheur indépendant sécessionniste
OPDLM Université du Pas de Coté