L’OPDLM (observatoire des pratiques de developpement du local au mondial)

L’OPDLM (observatoire des pratiques de developpement du local au mondial) libre de toute appartenance associative, politique, religieuse,sectaire … s’est déjà élevé contre la disparition de terre nourriciere devant l’implantation de Ronds points à très grande échelle. Ils nous suppriment de 4 a 6 hectares  de terre nourricière parfois les meilleures(EXP Aubenas) afin de favoriser la voiture qui nous envahit tous les jours de plus et ils encouragent la surconsommation en permettant le déloppement de vastes zones dites Commerciales , artisanales ,industriele au détriment de nos  commerces de proximité dans les centres- villes .

 » l’OPDLM et son « Université du Pas de coté » vous accompagnera dans votre démarche (STOP BETON) ou une fois de plus « le contre  laisserait supposer que le pour pourrait avoir raison .

Il apparait suite à nos recherches sur (40 ANS) que le local des zone rurales qui nous entourent devienne des ZAD (zone à défendre)

IL est peut être temps pour nous de redevenir avec les gens de ce pays  autre chose qu’un territoires de consommation touristique et terre de Rallyes automobiles.

P/O l’OPDLM Université du pas de côté
Bernard Bruyat

Chercheur indépendant sécessionniste

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :